1er accélérateur pour les entreprises

Réunion d’information sur le dispositif d'accompagnement des entreprises face à la hausse des prix de l'énergie
RGPD - Politique de confidentialité

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'usage exclusif de CCI Tarn-et-Garonne.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et d'opposition aux données vous concernant.
Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez vous adresser à CCI Tarn-et-Garonne - 53/61, avenue Gambetta - CS 80 527
82065 Montauban cédex, tél. 05 63 22 26 26 ou écrire à [email protected]
Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l'autorisation.