Qui sommes nous


Au service des 9.244 entreprises du Tarn- et Garonne, la Chambre de Commerce et d'Industrie est un établissement public animé par des élus chefs d'entreprises du Tarn-et-Garonne issus de tous les secteurs d'activité et de toutes les zones géographiques.
Les Missions de la CCI du Tarn-et-Garonne
Elle assure des missions de représentation des intérêts collectifs des entreprises en participant aux côtés de l’Etat et des administrations, aux côtés des collectivités locales et des partenaires économiques, aux diverses commissions et structures de décision qui régissent la vie économique.
Président : Pascal ROUX
Directeur Général : Hervé HOLZ
53 avenue Léon Gambetta
CS 80527
82065 MONTAUBAN CEDEX
05 63 22 26 26
Nos missions

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Représenter les entreprises
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Développer les territoires
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Soutenir la création et la reprise d’entreprise
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Accompagner les entreprises
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Former pour l’entreprise
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Produire et diffuser l’information économique
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Promouvoir les produits et savoir-faire de leurs ressortissants
Le réseau des CCI
Jean-François Rezeau, élu Président de la CCI Occitanie jeudi 9 décembre 2021 s'est engagé à défendre, dans toutes les instances, la nécessité d’une autonomie des départements, à mettre tous les acteurs de la CCI Occitanie au service des CCI territoriales et, enfin, à faire entendre la parole de tous et de chacun, grandes métropoles comme territoires ruraux. Il souhaite que la CCI soit un lieu d’échange et de construction collective guidée par un leitmotiv “La CCI de demain, utile et solidaire, des territoires urbains aux territoires ruraux.”
La CCI de région Occitanie
Président : Jean-François Rezeau
Directeur Général : Christian Jouve
- Site de Blagnac (Siège social)
5 rue Dieudonné Costes - 31701 Blagnac
05 62 74 20 00 - accueil.blagnac@occitanie.cci.fr - Site de Pérols
99 impasse Adam Smith - 34477 Pérols
04 67 13 68 00 - accueil.perols@occitanie.cci.fr
Les 13 CCI territoriales
ARIEGE21, Cours Gabriel Fauré |
AUDE3 boulevard Camille Pelletan |
AVEYRONCité de l’Entreprise et de la Formation 5, rue de Bruxelles BP 3349 |
GARD12 rue de la République |
HAUTE-GARONNE2, rue d'Alsace-Lorraine dg : Valérie LEMAIRE |
GERSPlace Jean David dg : Laure LACOURT |
HERAULTZone aéroportuaire Montpellier |
LOT107, quai Cavaignac |
LOZERE16 bd Soubeyran |
HAUTES-PYRENEESBoulevard Kennedy |
PYRENEES-ORIENTALESQuai de-Lattre-de-Tassigny |
TARNMaison de l’Economie |
TARN-ET-GARONNE53 avenue Léon Gambetta |
Composition du bureau 2021 - 2026

Président |
Pascal ROUX |
1ère Vice-Président Services |
Éric MARENCO |
2nd Vice-Président Commerce |
Géraud ARBEAU |
Trésorière |
Hélène ZUAMABAR-FOURMENT |
Trésorière Adjointe |
Marie BOUFFIES |
Secrétaire |
Paul-Clément MAZARD |
Secrétaire Adjoint Délégué aux infrastructures et territoires |
Stéphane LACRAMPE |
Membre délégué à la formation |
Xavier AUMONT |
Membre délégué au commerce |
Christophe PASSEDAT |
Liste des 24 élus 2021-2026

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Géraud ARBEAU, Vignobles Arbeau à Labastide Saint Pierre
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Xavier AUMONT, Archean Technologie à Montauban
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Gabriel BELLOUNAT, Sylvea à Montauban
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Karine BIGOT, ID Marquage à Castelmayran
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Marie BOUFFIES, Bouffies TP à Montauban
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Franck BOURRIERES, Prooftag SAS à Montauban
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Serge DUMAS, Air System Service à Montauban
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Luc FLORES, EMTP à Montauban
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Stéphane LACRAMPE, Prom Stratégie à Campsas
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Éric MARENCO, EAP Audit à Montauban
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Paul-Clément MAZARD LOTIPRO à Bessens
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Yoann PASCAL, Sté Yoann Services Quincaillerie à Saint Etienne de Tulmont
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Christophe PASSEDA, B2CC à Saint Nauphary
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Jacques POUJADE, Terroirs et Communes à Saint Nauphary
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Hélène PUERTOLAS SPBS à Montauban
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Jean-Christophe RABES, Jean Rabes à Montauban
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Franck RAFAILLAC, Rafaillac industrie à Saint Etienne de Tulmont
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Pascal ROUX, NEOTEC à Bressols
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Jean SANTERRE, Intermarché à Montech
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Camille VALES, Autos Setam 82 à Montauban
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Catherine VAMPOUILLE, Crambes à Caussade
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Pierre-Henri VIDAL, Les Gorges de L'aveyron à Bruniquel
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Laurent ZIMMERMAN, 20 sur vin à Caussade
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Hélène ZUAMABAR-FOURMENT, Fourment et fils à Lavilledieu du Temple
L'assemblée générale
Elle est un organe délibérant souverain pour traiter les affaires de l’établissement public. Elle est composée par :
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les membres associés
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les membres élus
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les conseillers techniques
Le bureau est une instance de débat, de conseil autour du président.
Les commissions ont un rôle de préparation des travaux de l’assemblée générale.
Le président est l’organe exécutif de la CCI.
Le trésorier est responsable des comptes de la CCI.
Rapports d'activité
Domicilier son entreprise

La CCI est habilitée à proposer des prestations de domiciliation juridique des entreprises.
- Accès en continu 24/7
- Services modulables
- Possibilité de louer des salles de réunion
Louer un espace de co-working - un bureau

ESPACE DE COWORKING :
Location d’espaces de travail partagés.
Des formules simples et adaptées à vos besoins :
Pass Nomade à partir de 45 € TTC / mois
- 4 jours / mois
- 8 jours / mois
- 10 jours / mois
Pass Résident ou semi-résident
Inclus : accès au photocopieur, wifi, casiers individuels de rangement, salle de réunion / repas, visioconférence
LOCATION DE BUREAUX FERMES
Inclus : accès salle de réunion, photocopieur, wifi
Contacts
Édith Augereau-Holscher : 05 63 22 26 40
e.augereau-holscher@tarn-et-garonne.cci.fr
Véronique Michel-Operti : 05 63 22 26 15

En tant qu’établissement public administratif la CCI de Montauban et de Tarn et Garonne est soumise à la réglementation des marchés publics, vous trouverez ci-dessous l’ensemble des informations utiles.
Annexe 10bis MARCHÉS PUBLICS
Où trouver les marchés publics de la CCI ?
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Sur « LA PLACE » : site dédié aux marchés publics de l’Etat, consultez et téléchargez gratuitement les consultations qui vous intéressent, inscrivez-vous et recevez les AVIS.
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Vous trouverez également sur LA PLACE et conformément à l’article 133 du Code des Marchés Publics, la liste des marchés passés de la CCI.
Les formulaires de declaration des candidats :
Disponibles sur : www.economie.gouv.fr
Sélectionnez l'imprimé qui vous intéresse parmi ceux qui correspondent à votre demande :
Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants :
Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement :
Déclaration de sous-traitance :
Plusieurs salles, amphithéâtres à la location
Du lundi au vendredi, votre Chambre de Commerce vous propose à la location différentes salles équipées
A votre disposition les équipements suivants :
- Vidéo-projecteurs
- Ordinateurs
- Wi-fi
- Sonorisation
- Visioconférence

Tarifs HT
Journée de 8h30 à 17h00 ou soirée de 17h00 à 22h30
Salles jusqu'à 56 personnes : de 120€ à 240€
Amphithéâtre Bourdelle 56 places : 240€
Amphithéâtre Ingres 140 places : 320€
Possibilité demi- journée